Flex Temp Smart

Flex Temp Smart

  • null
    2 ans de garantie

Acheter maintenant sur Advance.ch

OMRON Flex Temp Smart compte parmi nos thermomètres rapides qui effectuent une mesure en 10 secondes. Il dispose également d'un embout souple pour plus de confort. Tous les thermomètres numériques sont étanches et leur pile est remplaçable.

  • null
    2 ans de garantie

Pourquoi dois-je utiliser un thermomètre ?

Prenez connaissance de votre température corporelle

Prenez connaissance de votre température corporelle

Des relevés rapides et pratiques

Des relevés rapides et pratiques

Utilisable par des personnes de tout âge

Utilisable par des personnes de tout âge

Spécifications

Longueur (cm)
2.00
Hauteur (cm)
13.00
Profondeur (cm)
1.00
Poids de l’appareil (g)
12.00
Poids du colis (g)
12.00

Garantie

Ce produit est garanti par OMRON pour une période de 3 ans / 2 ans / 1 ans après sa date d’achat.

Assistance

Assistance appareil

Contactez-nous

Mode d'emploi

FAQ

Si l'objectif de la sonde est sale, vous pouvez le nettoyer en douceur en utilisant un chiffon doux humidifié d'alcool. N'UTILISEZ PAS une serviette en papier. Les fibres de la serviette en papier pourraient rayer l'objectif de la sonde. Attendez 45 minutes que la sonde soit totalement sèche avant de la recouvrir avec son capuchon. 

Rectum :
La température invasible la plus fiable est celle obtenue par insertion d'un therrmomètre dans le rectum (mesure rectale). Cette mesure est précise et engendre peu de possibilités d'erreur. La plage de température normale se situe entre 36,2°C et 37,7°C.
Oreille :
Il s'agit également d'une mesure invasive très fiable. Dans ce cas, on utilise un thermomètre capable de détecter la chaleur infrarouge dégagée par le tympan. Cette mesure est précise et comporte peu de possibilité d'erreur de résultat. La plage de température normale s'étend de 35,5°C à 37,5°C environ.


Bouche :
La mesure orale peut s'effectuer à l'intérieur de la joue (aussi appelée bucale) ou sous la langue (aussi appelé sublinguale). Ces deux températures sont inférieures de 0,3° C à 0,8° C par rapport à la température rectale, sachant qu'il est préférable d'opter pour la mesure sublinguale.


Aisselle :
Les mesures de température en surface souvent utilisées en milieu hospitalier s'effectuent sous l'aisselle (mesure axillaire) ou à l'aine. Dans les deux cas, le membre concerné est appuyé contre le corps afin de réduire l'impact de la température ambiante. Néanmoins, cette méthode a ses limites et présente l'inconvénient d'être très longue. Chez l'adulte, la mesure axillaire est inférieure de 0,5°C à 1,5°C à la mesure rectale ! Chez l'enfant, l'écart de température avec la mesure rectale est moins important. 

Expédition et retour

Informations relatives à l’expédition

Standard delivery in 2-3 business days for orders placed before 5 PM, at €5.95 per order. Free delivery for all orders above €75.

Informations relatives au retour de commandes

Free return within 14 days. Read more about how to return an order.